Blog

Bachelor Marketing & Communication

Le Bachelor est un diplôme international permettant des équivalences dans de très nombreuses Universités ou Ecoles du monde entier. Jusqu’à 3 langues vivantes étrangères au choix et des projets à l’international tout au long du cursus. Ensuite, le côté professionnalisant de la formation bachelor est certainement celui qui attire le plus les candidats tout en séduisant la plupart des recruteurs.

La plupart des candidats viennent de passer un bac ES, mais aussi beaucoup proviennent de la filaire scientifique. Après l’obtention de votre diplôme, il vous est possible de poursuivre vos études vers un Master commerce ou d’entrer dans le monde du travail. Ce cursus est aussi enrichi par des modules sur le développement international d’activités commerciales et la création d’entreprise. Dans la continuité du BTS, l’étudiant reste encadré dans son cursus grâce à un corps enseignant qui privilégie suivi pédagogique et accompagnement.

La formation se fait exclusivement à l’école, elle est ponctuée de stages afin de mettre en pratique les cours théoriques et de confirmer son choix de formation. Elle est aussi accessible aux stagiaires de la Formation Professionnelle Continue dans le cadre du plan de formation, de la V.A.E. La formation est aussi accessible aux stagiaires de la Formation Professionnelle Continue dans le cadre du plan de formation, de la VAE (Validation des Acquis de l’Expérience), du DIF ( Droit Individuel à la Formation) ou d’un CIF (Congé Individuel de Formation). Le Bachelor Marketing & Business se construit selon vos envies, vos décisions et votre manière d’appréhender votre vie professionnelle. Reconnu au plus haut niveau des standards académiques, le Bachelor Marketing & Business s’adresse à des jeunes volontaires, curieux et ambitieux. Bachelor commerce & Marketing associé à la validation du titre certifié par l’Etat niveau II de Responsable de la performance commercial et du marketing digital. Lancer leur carrière en tant que chef de produit, responsable marketing ou responsable de développement produit par exemple.